Bonejou ! Index du Forum
Bonejou !
Forum du serveur Minecraft Bonejou

Bonejou ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Moderateur greg.gigi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonejou ! Index du Forum -> Candidatures -> Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg.gigi

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur greg.gigi Répondre en citant

Bonejou !!

Nom IRL: Gregory.
Nom IG: greg.gigi

J' aimerais être Modo pour m'occuper de la communauté, de la sécurité des rues de Bonejou et de garder l'ambiance conviviale et joyeuse du serveur.

Je suis assez sympas, traîne de tant en tant sur le serveur( hé bien oui, je suis en pleine études, donc pas souvent connecté, mais je serais un mon modo si je suis pris dans le staff).

Par contre je serais intransigeant sur l'orthographe et sur le comportement.

J’espère être accepter en tant que modo !!

Gregory ou greg.gigi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-philou
Administrateur

Masculin
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur greg.gigi Répondre en citant

Même répons eque pour le précédent, nous avons déjà élu les nouveaux modos Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Moderateur greg.gigi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonejou ! Index du Forum -> Candidatures -> Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation