Bonejou ! Index du Forum
Bonejou !
Forum du serveur Minecraft Bonejou

Bonejou ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjoue ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonejou ! Index du Forum -> Candidatures -> Admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamo

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: bonjoue Répondre en citant

bonjoue je post se message pour etre admin sa fait 3 ans que je joue a minecraft dont un an en multijoueurs je me connecte souvent puisque je suis québecois il arrive souvent que je serait connecter quand vous ne le serez pas donc jaiderais les nouveaux joueurs jai déja été modérateur (javait mon serveur) il a durer 7mois il ses faite hack U_u

DREAMO Smile
salut je suis jimmy larose jai 18 ans Smile je joue a minecraft tres tres souvent je suis medecin dans la vie Smile jadore parler me construire des maisons. je suis pas tres bon en français (écriture) mais je vais me forcer je pose souvent des questions.

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonejou ! Index du Forum -> Candidatures -> Admin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation